Top-PTR le PTR nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur ptc actuel [payout 5$]

Aller en bas 
AuteurMessage
ytyt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Meilleur ptc actuel [payout 5$] Empty
MessageSujet: Meilleur ptc actuel [payout 5$]   Meilleur ptc actuel [payout 5$] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Bonjour,

Je tenais à vous faire part d'un site anglais qui fait fureur avec pas moins de 6000 membres enregistrés depuis ce début d'année ; il s'agit de adbux.org.

Ce site vous offre la possibilité de cliquer quotidiennement sur une vingtaine de liens (timer de 15s) rémunérés 0,01$ chacun, soit 0,20$ par jour (je vous laisse faire le compte de vos revenus mensuels).

Le seuil de paiement est fixé à 5$ par systême paypal avec une demande par jour si vous le souhaitez (que demander de plus?)

Ce sont les annonceurs qui rémunèrent en quelque sorte les membres par des campagnes à 2,37$ les 100 affichages. Ainsi, cela nous assure une bonne fiabilité autant en termes de paiements qu'en durée de vie du site.

Vous pourrez si vous le désirez, parrainer vos amis et même acheter des filleuls (gains 100%).

Je vous le disais en début d'article, c'est l'une des meilleures opportunités du moment.
Bien entendu l'inscrition est gratuite, alors n'hésitez pas

le lien: http://adbux.org/register.php?r=sawen
P.S : leur but est de pouvoir proposer 80 liens chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ptc actuel [payout 5$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-PTR le PTR nouvelle génération :: Les sites qui permettent de gagner de l'argent :: Forum Autosurfs rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser