Top-PTR le PTR nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Multimédia Le Mag : L'Hebdo des Ados

Aller en bas 
AuteurMessage
577




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Multimédia Le Mag : L'Hebdo des Ados Empty
MessageSujet: Multimédia Le Mag : L'Hebdo des Ados   Multimédia Le Mag : L'Hebdo des Ados Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:55

Voici mon tout nouveau blog parlant de Multimédia.

Son nom : Multimédia Le Mag

L'objectif de ce tout nouveau petit magazine est de vous donner les dernières informations en Multimédia et ceci avec une fréquence hebdomadaire.

Le tout premier billet vient d'être mis en ligne et devrait en intéresser plus d'un car je parle de Nintendo Wii et DS.

N'hésitez à venir me rendre une petite visite et me donner vos commentaires (ici ou sur le Blog).

J'essayerais de vous tenir au courant chaque semaine des nouveaux post qui seront publiés.

Publié le 12/02/2009 96 millions de DS, 45 millions de Wii
Publié le 19/02/2009 Nirvana pour 499€
Publié le 26/02/2009 Un écran d'enfer pour 359€
Revenir en haut Aller en bas
 
Multimédia Le Mag : L'Hebdo des Ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-PTR le PTR nouvelle génération :: Discussions diverses :: Discussions libres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser