Top-PTR le PTR nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PARTENARIAT WEBMASTER AVEC CARREFOUR INTERNET

Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse1508




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

PARTENARIAT WEBMASTER AVEC CARREFOUR INTERNET Empty
MessageSujet: PARTENARIAT WEBMASTER AVEC CARREFOUR INTERNET   PARTENARIAT WEBMASTER AVEC CARREFOUR INTERNET Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:03

Bonjour.

Nous sommes une plateforme de galeries commerciales avec 900
Partenaires affiliés notre existence sur l’Europe depuis février 2004
Notre régie publicitaire depuis 1995 1er moteur de recherche du nord Canadien
Je vous propose de vous inscrire par ce lien
les commissions à récupérer en fin de mois

http://pimousse1508.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
devenir webmaster votre inscription et rien d’autre a faire
Les postes de webmaster sont obtenus selon le total des commissions 'premier achat' des 30 derniers jours. Notre programme calcule les commissions qu'on données les premiers achats (depuis l'ouverture du compte) de client durant les 30 derniers jours. Selon ce score, il donne un poste webmaster.

Ce système permet de faire en sorte qu'un webmaster qui arrête sa promotion retombe automatiquement à 40%.



Ces postes sont obtenues juste en effectuant des ventes. Il n'y a aucune autre obligation. C'est simple, le webmaster met les pubs sur son site et envoie du monde. Il n'a rien d'autre a faire que de venir chercher son argent.
Les webmasters I II III et premium I II III font maintenant 50% à 70% dans la matrice de vente. Les webmasters inactifs 20%. Un webmaster doit donc faire au moine 0.50 euro de gain dans les 30 derniers jour pour voir son % à 50%.


Ce système semble porter ces fruits actuellement. Les gains augmentent considérablement. Ceux qui recrutent et font des ventes voient des montants quand même appréciable et ont le gout de continuer.

Nous avons donc maintenant trois types de membres dans Carrefour Internet:

Le Webmaster est celui qui a des moyens pour recruter de nouveaux membres. Il sait que CI peut répondre à tous les besoins de ses visiteurs et que ces le meilleur endroit pour fidéliser ces nouvelles recrues. Un membre actif chez CI lui rapportera très longtemps.

Le Webmaster ne veut pas se casser la tête avec le système. Il envoie de nouveaux membres sur CI et veux être payé. Tous ce qu’il à faire ces d’installer les outils de promotions et envoyer du monde sur CI.

Le webmaster pourra aussi faire la promo des sites en affiliation chez CI comme il le fait sur d'autres plates-formes.
http://pimousse1508.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp



Le Client est celui qui veut faire des économies sur ces achats en ligne avec le Cash Back et les bons de réductions. Plus malin, le client chez CI gagne aussi de l’argent quand il navigue sur la boutique pour faire ces achats ou sur les sites du RéseauCI. Encore plus malin, le client chez CI cumule des Parts rémunératrices à chaque achat et peut profiter du Débordement de filleuls dans la matrice de vente.

Le Client ne veut pas se casser la tête avec le système, il veut trouver rapidement un partenaire et faire son achat. Certains clients ont besoin de leurs parrains de soutien pour les aider dans leur premier achat en ligne. Les clients s’attendent aussi à être informés par leur lignée de soutien des spéciaux et bon deal qu’offrent nos partenaires.


Le webcommerçant est celui qui connait le système par coeur, qui organise les choses, qui soutien, qui informe, qui fait les conférences, qui monte sont équipe, qui se crée un revenue et un réseau de contacts important.


Bien sûr une personne peut faire partie des trois types.
Vous inscrire tout est gratuit
http://pimousse1508.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Ici en exemple ma page d’accueil ou nous changeons à volonté 50% des logos de promotion
Votre boutique aura les mêmes possibilités avec vos liens
http://pimousse1508.carrefourinternet.com/

mon skype pimousse1508 ou mon msn quadrone_franck@hotmail.com
dans l’attente de votre contact et notre collaboration
très cordialement
pimousse1508 directeur marketing
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT WEBMASTER AVEC CARREFOUR INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaillez de chez vous avec carrefour internet
» Nouveau Webmaster
» Presentation de bossdect : webmaster
» [18-09-06]Problemes Ligne Internet et Script
» GAGNER DE L'ARGENT SANS AVOIR UN SITE INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-PTR le PTR nouvelle génération :: Les sites qui permettent de gagner de l'argent :: Forum MLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser